@etoofille
La go, j'essuie ma bouche sur Bedimo à demi. Vraiment en lato gauche, il n'est pas très rassurant defensivement, mais vraiment en milieu gauche, j'hesite clairement entre lui et Enoh suivant le systeme. Enoh est porteur de balle avec une meilleure vision. mais Bedimo est plus percutant et a des frappes wowowww seulement. Je ne sais pas si tu avais vu ça sur lui, mais pour moi il est une alternative plutot en milieu gauche. Mais bon faut pas s'emballer
@Speed
Toi aussi, notre desaccord sur les milieux def, portait sur Essien et bindi Song. Et jusqu'à present, je maintiens que bindi Song devrait prendre en model Essien qui a su depasser son role de milieu def. Surtout il faudrait que bindi Song travaille ses frappes et qu'il se projette plus souvent en avant. Du moins à Arsenal, j'ai l'impression qu'il y vas souvent avec le frein en main. peut etre l apeur de mal faire
@dan
Quand j'etais bindi, j'etai seffectivement fille garcon; Mais from que mes bobbies et gondélè ont commencé à come out, je suis dans le nyanga maintenant les pieds et la tete seulement. Comme toute parisienne qui se respecte ou bien? ya une reputaion a tenir et g ne blague pas avec
@JB
Je sais que t'apprecie les qualités de Bikey, c'est pour ça que j'ai penser pouvoir te faire plaisir en remplaçant peut etre Nounkeu par Bikey. Si t'es daccord avec moi pour les 3 def centraux donnés, eh bien on est d'accord alors sur tte la ligne
@BG
Pou rton poulain, tu devrais plutot etre d'accord avec mon option à 2 recup. Car ce sera une entree en matiere douce pour lui. Comme Speed le dit, il faudra penser à le proteger à ses debuts, et avant meme peut etre d'etudier l'option Matip en 6 et Song en 8 (Moi je suis absolument contre bindi song en def, a moins que ce soit une solution de secours), il faudra deje le faire evoluer sur la meme ligne que bindi Song. De un ça va reduire la charge de travail defensive de Song et de deux, ça permettra à Song de se projeter plus avant, choz qu'il sait faire vu que Wenger privilegie cette strategie en club. Meme Fabregas, meneur de jeu des gunners est tres dangereux quand il part de plu sbas. Pareil pour pirlo au Milan. Il faut que tu comprennes que Song et Emana sont nos deux baromètres du milieu, on a besoin des ces deux la, et sortir l'un des deux laisse un trou beant au milieu. On l'a constaté pour Emana après sa sortie contre l'egypte et on a vu la diff entre Mbia et Song quand ce dernier a fait son retour contre le Gabon. Je te tends encore la main, tu peux
La go, j'essuie ma bouche sur Bedimo à demi. Vraiment en lato gauche, il n'est pas très rassurant defensivement, mais vraiment en milieu gauche, j'hesite clairement entre lui et Enoh suivant le systeme. Enoh est porteur de balle avec une meilleure vision. mais Bedimo est plus percutant et a des frappes wowowww seulement. Je ne sais pas si tu avais vu ça sur lui, mais pour moi il est une alternative plutot en milieu gauche. Mais bon faut pas s'emballer
@Speed
Toi aussi, notre desaccord sur les milieux def, portait sur Essien et bindi Song. Et jusqu'à present, je maintiens que bindi Song devrait prendre en model Essien qui a su depasser son role de milieu def. Surtout il faudrait que bindi Song travaille ses frappes et qu'il se projette plus souvent en avant. Du moins à Arsenal, j'ai l'impression qu'il y vas souvent avec le frein en main. peut etre l apeur de mal faire
@dan
Quand j'etais bindi, j'etai seffectivement fille garcon; Mais from que mes bobbies et gondélè ont commencé à come out, je suis dans le nyanga maintenant les pieds et la tete seulement. Comme toute parisienne qui se respecte ou bien? ya une reputaion a tenir et g ne blague pas avec
@JB
Je sais que t'apprecie les qualités de Bikey, c'est pour ça que j'ai penser pouvoir te faire plaisir en remplaçant peut etre Nounkeu par Bikey. Si t'es daccord avec moi pour les 3 def centraux donnés, eh bien on est d'accord alors sur tte la ligne
@BG
Pou rton poulain, tu devrais plutot etre d'accord avec mon option à 2 recup. Car ce sera une entree en matiere douce pour lui. Comme Speed le dit, il faudra penser à le proteger à ses debuts, et avant meme peut etre d'etudier l'option Matip en 6 et Song en 8 (Moi je suis absolument contre bindi song en def, a moins que ce soit une solution de secours), il faudra deje le faire evoluer sur la meme ligne que bindi Song. De un ça va reduire la charge de travail defensive de Song et de deux, ça permettra à Song de se projeter plus avant, choz qu'il sait faire vu que Wenger privilegie cette strategie en club. Meme Fabregas, meneur de jeu des gunners est tres dangereux quand il part de plu sbas. Pareil pour pirlo au Milan. Il faut que tu comprennes que Song et Emana sont nos deux baromètres du milieu, on a besoin des ces deux la, et sortir l'un des deux laisse un trou beant au milieu. On l'a constaté pour Emana après sa sortie contre l'egypte et on a vu la diff entre Mbia et Song quand ce dernier a fait son retour contre le Gabon. Je te tends encore la main, tu peux

