Atango
on parle de SEF mais moi j'ai une vraie kestion sur le match d'hier : Touré Yaya est-il boleh? megde où est passé le puissant 6 ke une Lionne disait ke notre bindi magnan ne voit pas le carreau. Pep l'a remplacé vite vite hier à la MT. Affaire de feeling cette fin d'année je sens kun ivoiro va suivre un kamer la dedans . DDL
Pour le match de ce soir , Chelsea est trop favori , et on a such ce ke les favoris a l'excès ont subi : Real, Barça , ils ont traspiré la magie , mme Bordeaux hier sort de la marmite seulement .Moi je dis ke si Mourinho met Pandev et Milito attention danger .Surtout ke "maitre écraseur pistache de coekipier" Terry est ds une méforme pas possible . Il fait des moukwattas grave ces temps ci,mme pour Chedjou à la Can est bindi a coté . DDL
on parle de SEF mais moi j'ai une vraie kestion sur le match d'hier : Touré Yaya est-il boleh? megde où est passé le puissant 6 ke une Lionne disait ke notre bindi magnan ne voit pas le carreau. Pep l'a remplacé vite vite hier à la MT. Affaire de feeling cette fin d'année je sens kun ivoiro va suivre un kamer la dedans . DDL
Pour le match de ce soir , Chelsea est trop favori , et on a such ce ke les favoris a l'excès ont subi : Real, Barça , ils ont traspiré la magie , mme Bordeaux hier sort de la marmite seulement .Moi je dis ke si Mourinho met Pandev et Milito attention danger .Surtout ke "maitre écraseur pistache de coekipier" Terry est ds une méforme pas possible . Il fait des moukwattas grave ces temps ci,mme pour Chedjou à la Can est bindi a coté . DDL

