PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 24 février 2010 à 12h46
Atango

on parle de SEF mais moi j'ai une vraie kestion sur le match d'hier : Touré Yaya est-il boleh? megde où est passé le puissant 6 ke une Lionne disait ke notre bindi magnan ne voit pas le carreau. Pep l'a remplacé vite vite hier à la MT. Affaire de feeling cette fin d'année je sens kun ivoiro va suivre un kamer la dedans . DDL

Pour le match de ce soir , Chelsea est trop favori , et on a such ce ke les favoris a l'excès ont subi : Real, Barça , ils ont traspiré la magie , mme Bordeaux hier sort de la marmite seulement .Moi je dis ke si Mourinho met Pandev et Milito attention danger .Surtout ke "maitre écraseur pistache de coekipier" Terry est ds une méforme pas possible . Il fait des moukwattas grave ces temps ci,mme pour Chedjou à la Can est bindi a coté . DDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist