Dan
nessa je le call grand coach et je le cosh derrière? DDL
JB a disapia 5 jours du toli , les gens ont commencé a krich , il est de retour avec ses opposants, il a fini de les essoufler ils ont replié sur Atango . DDL Le Toli ci est souvent comme le Texas .
BG
Pardon suis le conseil d'Une lionne , laissez ns Bindi Magnan au milieu , si tu recherches le renfort a Nkoulou en DC regarde Mbia Stephane ou Nounkeu , je ne sais pas pourkoi on m'a barré mon nerveux gars de Bikey .Voila un gars ki a cravaté Gerrard au terrain kon laisse.
Une Lionne
Moi je te dis ke c'est pour la bonne intégration du petit Matip , contre L'Italie il doit inta au pitch bien sûr , mais il ne faut pas lui dérouler le tapis rouge avec la place de titus , he na go sweat bindi time before . Le milieu est très fort déjà mme sans lui .mme BAE a été baptisé a la camer touch par Womé. .
nessa je le call grand coach et je le cosh derrière? DDL
JB a disapia 5 jours du toli , les gens ont commencé a krich , il est de retour avec ses opposants, il a fini de les essoufler ils ont replié sur Atango . DDL Le Toli ci est souvent comme le Texas .
BG
Pardon suis le conseil d'Une lionne , laissez ns Bindi Magnan au milieu , si tu recherches le renfort a Nkoulou en DC regarde Mbia Stephane ou Nounkeu , je ne sais pas pourkoi on m'a barré mon nerveux gars de Bikey .Voila un gars ki a cravaté Gerrard au terrain kon laisse.
Une Lionne
Moi je te dis ke c'est pour la bonne intégration du petit Matip , contre L'Italie il doit inta au pitch bien sûr , mais il ne faut pas lui dérouler le tapis rouge avec la place de titus , he na go sweat bindi time before . Le milieu est très fort déjà mme sans lui .mme BAE a été baptisé a la camer touch par Womé. .

