PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 24 février 2010 à 12h18
Dan

nessa je le call grand coach et je le cosh derrière? DDL
JB a disapia 5 jours du toli , les gens ont commencé a krich , il est de retour avec ses opposants, il a fini de les essoufler ils ont replié sur Atango . DDL Le Toli ci est souvent comme le Texas .


BG

Pardon suis le conseil d'Une lionne , laissez ns Bindi Magnan au milieu , si tu recherches le renfort a Nkoulou en DC regarde Mbia Stephane ou Nounkeu , je ne sais pas pourkoi on m'a barré mon nerveux gars de Bikey .Voila un gars ki a cravaté Gerrard au terrain kon laisse.

Une Lionne

Moi je te dis ke c'est pour la bonne intégration du petit Matip , contre L'Italie il doit inta au pitch bien sûr , mais il ne faut pas lui dérouler le tapis rouge avec la place de titus , he na go sweat bindi time before . Le milieu est très fort déjà mme sans lui .mme BAE a été baptisé a la camer touch par Womé. .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist