@ JOHN BARRICK,
C'est exact pour la concurrence ASSOU/BEDIMO. Il serait toutefois intéressant de voir comment ils peuvent évoluer ensembles, l'un comme lato gauche (ASSOU) et l'autre comme milieu gauche (un peu comme ETAME et NJITAP à droite par le passé). Cela pourrait nous donner queque chose d'assez intéressant.
C'est exact pour la concurrence ASSOU/BEDIMO. Il serait toutefois intéressant de voir comment ils peuvent évoluer ensembles, l'un comme lato gauche (ASSOU) et l'autre comme milieu gauche (un peu comme ETAME et NJITAP à droite par le passé). Cela pourrait nous donner queque chose d'assez intéressant.

