La Lionne (Paris , France) le 24/02/2010 Ã 12:58 ,
Megde, depuis que je suis née je n´ai jamais vu une vrai nga qui maitrise le foot comme toi.
Dis moi un-peu niango, tu es la qualité que on appelai fille-garcon au quat?
Moi meme j´ai joué un-peu au ndamba probablement mieux que Leonidas, mais ta part me wanda.
Je suis derriere toi ma cherie.
Megde, depuis que je suis née je n´ai jamais vu une vrai nga qui maitrise le foot comme toi.
Dis moi un-peu niango, tu es la qualité que on appelai fille-garcon au quat?
Moi meme j´ai joué un-peu au ndamba probablement mieux que Leonidas, mais ta part me wanda.
Je suis derriere toi ma cherie.

