BG (Allemagne) le 24/02/2010 Ã 12:42
Tout ce que je peux dire, c'est que ESOOU EKOTTO part favori pour le poste de lato gauche, mais, je suis persuadé qu'il a un sacré concurrent qu'on appelle BEDIMO qui commence même à poindre son nez sur pour le poste de milieu gauche.
Mon fils a eu la chance d'être à BOLAERT à LENS samedi dernier, il m'a dit ue vu du stade, la puissance et vitesse de BEDIMO étaient impressionnante.Donc, attention.
Tout ce que je peux dire, c'est que ESOOU EKOTTO part favori pour le poste de lato gauche, mais, je suis persuadé qu'il a un sacré concurrent qu'on appelle BEDIMO qui commence même à poindre son nez sur pour le poste de milieu gauche.
Mon fils a eu la chance d'être à BOLAERT à LENS samedi dernier, il m'a dit ue vu du stade, la puissance et vitesse de BEDIMO étaient impressionnante.Donc, attention.

