PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 24 février 2010 à 11h58
@BG
Ta paire centrale Bassong/Alex.SONG n'arrivera qu'en cas d'hecatombe en def. A.SONG est mieux en milieu defensif. C'est le meilleur element du milieu qu'on ait maintenant. tu veux le ramener en def pour faire jouer ton petit protégé? J.MAtip seul à la recup c'est encore plus insecurisant que SONG.A tout seul. SONG.A est inamovile à son poste. C'est notre garantie devant la def. Pendant qu'on pense plutot à le decharger et ainsi à profiter de ses remontées comme il le fait en club, toi tu veux nous priver de àa pour le ramener derrière? Je ne comprends pas tes motivations, mais il est evident que Mbia peut peut etre ramener en def centrale,
mais pour Alex. SONG, pou rmoi la question ne se pose meme pas. Matip ne peut pas encore pretendre releguer SonG.A en def et surtout on ne peut decemment pas confier notre recup en WC à un gamin de 19 ans, aussi doué soit il. De un Alex.song n'est pas mieux en def qu'au milieu, de deux, on a besoin de lui au milieu. Alors quel sont tes raisons de vouloir le reclasser en def?

le choix de mettre Nounkeu, c'est parce que dan sun 3 5 2, les 3 defenseurs doivent etre des def centraux de preference. Je pourrai faire plaisir à JB, en mettant Bikey à la place de Nounkeu, mai squand tu regardes la liste, les 3 pures centraux sont Nkoulou/Nounkeu et Bassong

@Speed
Comment toi meme tu pe speak comme ça? est ce que le damba attend l'age? si le petit la guio bien, pkoi on doit le faire wait? wait koi? Moi je milite pou rune paire Matip/Song en recup et la meme la paire Essien/Obi de chelsea pourra palir de jalousie. ou la paire Viera/Make des grands jours.
meme le real de madrid joue avec deux recup: Xabi/lass ou Xabi/Diarra. L'anne dernière c'etait Gago/Lass.
par contre où je suis d'accord avec toi, c'est qu'on ne doit pas lui donné les clé du milieu comme le suggere BG, c'est un peu precoce. Je suis le milieu entre ton extreme mefiance et l'extreme engouement de BG lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist