PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junino Junino a écrit le 8 juillet 2004 à 11h58
@ Ndogkoti @ tous

c'est comme si tu avais lu mes pensées mon gars. Je me demande bien depuis un certain temps où on va? Le foot est tout d'abord un programme de diversion, je veux dire le foot n'a plus aucun sens si le spectateur ne trouve plus son compte. Comme tu l'as si bien dit, l'allemagne pratique ce system depuis plus fe 30 ans malheureusement avec beaucoup de succès. Je suis un fou du foot mais crois-moi j'ai zappé la finale de l'euro 2004 juste après 25 minutes. La grèce est championne certe mais qui crois vraiment que les grecs sont les meilleurs footballeurs de l'europe???
J'ai commencé à me plaindre depuis la CM2002 où l'allemagne était finaliste. Je ne crois vraiment pas que le but du foot est de gagner à tout prix!!! mais puisque c'est ce qui c'est apparament devenu la règle c'est tout à fait normal que le foot meurt...Cette facon de jouer au foot où rien que le résultat compte est la la mentalité typique des allemand et ceci pas seulement au niveau du foot. Je suis un fanatique de la mentalité allemande dans les domaines de la science et la techníque mais concernat le foot de grace ne nous laissons pas entrainer par ce courant. J'espère vivement que d'autres spéciaistes de la chose footballistique vont reconnaitre ce DELIT à temps et prendre les mesures necessaires. De nouvelles lois du foot pourraient améliorer la situation

Vive le foot!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist