PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 24 février 2010 à 11h35
JB

Grand coach ton affaire de 3-5-3 là c'est comment encore ? C'est l'arbitre kon maitrise comme le momies , ou alors c'est un nganga ki maitrise l'invisible ? DDL

Une Lionne

Je n'avais pas vu ,Matip doit guio mais remplaçant didon , comment tu veux ke le petit came direct il est titus , tu ne know pas ke c'est comme ça ke Mbami voulait finir Nguemo et Mbia aux entrainements en 2008? ADL

Pour moi Assou peut s'asseoir mme, Bedimo remplit bien la fonction en lato gauche .Il a la chance ke je ne suis pas sélectionneur megde .nessa Domenech avait mis sur la touche Giuly ki filait les rencards a sa meilleur petite Estelle Denis? DDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist