JB
Grand coach ton affaire de 3-5-3 là c'est comment encore ? C'est l'arbitre kon maitrise comme le momies , ou alors c'est un nganga ki maitrise l'invisible ? DDL
Une Lionne
Je n'avais pas vu ,Matip doit guio mais remplaçant didon , comment tu veux ke le petit came direct il est titus , tu ne know pas ke c'est comme ça ke Mbami voulait finir Nguemo et Mbia aux entrainements en 2008? ADL
Pour moi Assou peut s'asseoir mme, Bedimo remplit bien la fonction en lato gauche .Il a la chance ke je ne suis pas sélectionneur megde .nessa Domenech avait mis sur la touche Giuly ki filait les rencards a sa meilleur petite Estelle Denis? DDL
Grand coach ton affaire de 3-5-3 là c'est comment encore ? C'est l'arbitre kon maitrise comme le momies , ou alors c'est un nganga ki maitrise l'invisible ? DDL
Une Lionne
Je n'avais pas vu ,Matip doit guio mais remplaçant didon , comment tu veux ke le petit came direct il est titus , tu ne know pas ke c'est comme ça ke Mbami voulait finir Nguemo et Mbia aux entrainements en 2008? ADL
Pour moi Assou peut s'asseoir mme, Bedimo remplit bien la fonction en lato gauche .Il a la chance ke je ne suis pas sélectionneur megde .nessa Domenech avait mis sur la touche Giuly ki filait les rencards a sa meilleur petite Estelle Denis? DDL

