PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 24 février 2010 à 11h21
@JB
suis dac avec toi que c'est un systeme qui a besoin d'automatisme et qui necessite une adaptation des joueurs.
En fait voici les raisons qui me font basculer sur un milieu à 5

- la paire Matip/SOng en recup n'aura rien à envier à une autre equipe.
- Je souhaite densifier notre milieu histoire de contenir l'adversaire, vu qu'on ne peut pas faire la difference techniquement ou en vivacité
Le gros point noir relevé est l'absence de joueur de couloir, c'est pour ça que je mise sur les frappes à distance qui vont obliger les defenseurs à sortir.
Franchement jouer avec 3 milieux de terrain, à mon avis ça va etre tres light en WC. Song.Alex seul à la recup va etre debordé contre des equipes vivaces comme les pays bas et le japon. Ce mec ne peut pas gerer tout au milieu tout seul. on va le carboniser et le griller meme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist