@JB
suis dac avec toi que c'est un systeme qui a besoin d'automatisme et qui necessite une adaptation des joueurs.
En fait voici les raisons qui me font basculer sur un milieu à 5
- la paire Matip/SOng en recup n'aura rien à envier à une autre equipe.
- Je souhaite densifier notre milieu histoire de contenir l'adversaire, vu qu'on ne peut pas faire la difference techniquement ou en vivacité
Le gros point noir relevé est l'absence de joueur de couloir, c'est pour ça que je mise sur les frappes à distance qui vont obliger les defenseurs à sortir.
Franchement jouer avec 3 milieux de terrain, à mon avis ça va etre tres light en WC. Song.Alex seul à la recup va etre debordé contre des equipes vivaces comme les pays bas et le japon. Ce mec ne peut pas gerer tout au milieu tout seul. on va le carboniser et le griller meme.
suis dac avec toi que c'est un systeme qui a besoin d'automatisme et qui necessite une adaptation des joueurs.
En fait voici les raisons qui me font basculer sur un milieu à 5
- la paire Matip/SOng en recup n'aura rien à envier à une autre equipe.
- Je souhaite densifier notre milieu histoire de contenir l'adversaire, vu qu'on ne peut pas faire la difference techniquement ou en vivacité
Le gros point noir relevé est l'absence de joueur de couloir, c'est pour ça que je mise sur les frappes à distance qui vont obliger les defenseurs à sortir.
Franchement jouer avec 3 milieux de terrain, à mon avis ça va etre tres light en WC. Song.Alex seul à la recup va etre debordé contre des equipes vivaces comme les pays bas et le japon. Ce mec ne peut pas gerer tout au milieu tout seul. on va le carboniser et le griller meme.

