Le rendez vous est pris ,semic, bon retour sur le toli,jevois que tu avais les mains lourdes depuis le 04,ça fait plaisir de te voir sortir de ton mutisme quand même.
A la lecture de ton post on comprend pourquoi on dit :" découragement n'est pas ivoirien",malheureusement pour toi on vous a cachés que "pitié pour éléphants n'est pas pour lions indomptables camerounais"..............
A la lecture de ton post on comprend pourquoi on dit :" découragement n'est pas ivoirien",malheureusement pour toi on vous a cachés que "pitié pour éléphants n'est pas pour lions indomptables camerounais"..............

