PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 24 février 2010 à 11h06
@BG @fan'mot et @tous
Contre la hollande j'aligne un 4 5 1 (sans pitié) suivant:

xxxxx.......Nkoulou.........Bassong......Assou
...................J.MAtip........A.Song..........
Mandjeck............Emana..............Enoh/Bedimo
............................Etoo..............
Avec Emana qui joue juste derrière Etoo en 9 et demi. Par contre la les gars il faut frapper pour forcer les defenseurs à sortir et liberer Etoo du marquage. Emana et bedimo ont de grosse frappe. Mandjeck devra s'y mettre.
Avec ce systeme, on bouffe le spays bas au milieux, on betonne derrière et on pertube leurs defenseurs car ils seront partagés entre faire un marquage serré sur Etoo ou sortir contrer les frappes.

Qu'est ce que vous pensez mes chers tolieurs
Vos critiques et reactions dans un sens constructif
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist