@Dartagnan (France) le 24/02/2010 Ã 09:50
qu'es ce que tu veux.c'es toujours ainsi.on a l'injure facile.regarde par exemple quand Bedimo a ete selectionné,que n'a t'on pas dit sur lui?le même cas sur le jeune Matip,parce qu'il a effectué ses debuts chez les allemands.nous ne prenons jamais le recul necessaire et toujours pret a verser sur la polemique.
qu'es ce que tu veux.c'es toujours ainsi.on a l'injure facile.regarde par exemple quand Bedimo a ete selectionné,que n'a t'on pas dit sur lui?le même cas sur le jeune Matip,parce qu'il a effectué ses debuts chez les allemands.nous ne prenons jamais le recul necessaire et toujours pret a verser sur la polemique.

