@On est ou la (Suisse) le 24/02/2010 Ã 09:56
Bro on a dit quoi à qui ? On veut un programme c'est tout!
En 2002 on avait déjà un calendrier : Hollande, Angleterre, Argentine tu te souviens. Tu sais combien le gars est payé? Alors on espère que l'on en aura pour nos sou. Cessez de nous prendre pour des moutons de panurges dixit @HRISTO.
Quand ca ne marchera pas le même clan nous sortira de la littérature comme si nous sommes des petis enfants!
Bro on a dit quoi à qui ? On veut un programme c'est tout!
En 2002 on avait déjà un calendrier : Hollande, Angleterre, Argentine tu te souviens. Tu sais combien le gars est payé? Alors on espère que l'on en aura pour nos sou. Cessez de nous prendre pour des moutons de panurges dixit @HRISTO.
Quand ca ne marchera pas le même clan nous sortira de la littérature comme si nous sommes des petis enfants!

