PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 24 février 2010 à 9h04
@On est ou la (Suisse) le 24/02/2010 à 09:56


Bro on a dit quoi à qui ? On veut un programme c'est tout!
En 2002 on avait déjà un calendrier : Hollande, Angleterre, Argentine tu te souviens. Tu sais combien le gars est payé? Alors on espère que l'on en aura pour nos sou. Cessez de nous prendre pour des moutons de panurges dixit @HRISTO.
Quand ca ne marchera pas le même clan nous sortira de la littérature comme si nous sommes des petis enfants!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist