@Dan,
pardon laisse comme ca, tu risque de m'envoyer à la clinique de rire ha ha ha !!! Merci pour cet élément de bonne humeur frangin !
@Atango,
Tu l'as bien dit: les adversaires commencent à savoir comment prendre cette équipe du Barca. Son jeu devient trop prévisible.
Mais Guardiola a déclaré connaître le problème et qu'il avait déjà la solution. Le fait est que toutes les équipes attendent le Barca et que pour cela les adversaires sont négligés alors qu'en CL il n'y a pas de petite équipe. De toutes les facons, la qualification se jouera au Nou Camp. Bon point d'Ibrahimovic qui a marqué un but important.
@Yvan,
Weee, ndila magnan? u yé mbo?
on dirait que tu as fait du pseudo @Atango un pushing-ball ha ha ha !!!
j'èspère que ce n'est pas cette bisbille qui fait dire à mon cousin @Buncol que les Tolieurs n'arrivent pas à s'entendre !
@Dartagnan,
bien parlé !
pardon laisse comme ca, tu risque de m'envoyer à la clinique de rire ha ha ha !!! Merci pour cet élément de bonne humeur frangin !
@Atango,
Tu l'as bien dit: les adversaires commencent à savoir comment prendre cette équipe du Barca. Son jeu devient trop prévisible.
Mais Guardiola a déclaré connaître le problème et qu'il avait déjà la solution. Le fait est que toutes les équipes attendent le Barca et que pour cela les adversaires sont négligés alors qu'en CL il n'y a pas de petite équipe. De toutes les facons, la qualification se jouera au Nou Camp. Bon point d'Ibrahimovic qui a marqué un but important.
@Yvan,
Weee, ndila magnan? u yé mbo?
on dirait que tu as fait du pseudo @Atango un pushing-ball ha ha ha !!!
j'èspère que ce n'est pas cette bisbille qui fait dire à mon cousin @Buncol que les Tolieurs n'arrivent pas à s'entendre !
@Dartagnan,
bien parlé !

