PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 24 février 2010 à 9h03
@Dan,
pardon laisse comme ca, tu risque de m'envoyer à la clinique de rire ha ha ha !!! Merci pour cet élément de bonne humeur frangin !

@Atango,

Tu l'as bien dit: les adversaires commencent à savoir comment prendre cette équipe du Barca. Son jeu devient trop prévisible.
Mais Guardiola a déclaré connaître le problème et qu'il avait déjà la solution. Le fait est que toutes les équipes attendent le Barca et que pour cela les adversaires sont négligés alors qu'en CL il n'y a pas de petite équipe. De toutes les facons, la qualification se jouera au Nou Camp. Bon point d'Ibrahimovic qui a marqué un but important.

@Yvan,
Weee, ndila magnan? u yé mbo?
on dirait que tu as fait du pseudo @Atango un pushing-ball ha ha ha !!!
j'èspère que ce n'est pas cette bisbille qui fait dire à mon cousin @Buncol que les Tolieurs n'arrivent pas à s'entendre !

@Dartagnan,
bien parlé !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist