"achete les amities pour paraitre moins villageois et fit dans le grand monde."
"Achète des amitiés", je vois à peu près le sens, même si je ne vois pas en quoi consiste l'achat. C'est parce que j'ai indiqué à Eto'oFille un site qu'elle demandait pour regarder un match ? Tout le monde le fait ici, et ça n'a jamais suscité un tel commentaire.
Tu as aussi décidé que j'étais "villageois", juste parce que mon pseudo c'est Atango, ou alors parce que je viens d'Evodoula via Nanga-Eboko ? Ce ne sont pas des coins du Cameroun ? Les gens qui viennent de là ne méritent-ils pas aussi le respect ? Et pourquoi "villageois" devient péjoratif ? Est-ce une tare d'habiter en campagne ?
Excuse-nous, mais tout le monde n'est pas parti de Douala pour aller faire sa vie en Pennsylvanie, comme toi, Ô grand révolutionnaire de pacotille.
Tu fais de l'acharnement contre moi, voilà ce qui est vrai. Continue, tout le monde te voit.
"Achète des amitiés", je vois à peu près le sens, même si je ne vois pas en quoi consiste l'achat. C'est parce que j'ai indiqué à Eto'oFille un site qu'elle demandait pour regarder un match ? Tout le monde le fait ici, et ça n'a jamais suscité un tel commentaire.
Tu as aussi décidé que j'étais "villageois", juste parce que mon pseudo c'est Atango, ou alors parce que je viens d'Evodoula via Nanga-Eboko ? Ce ne sont pas des coins du Cameroun ? Les gens qui viennent de là ne méritent-ils pas aussi le respect ? Et pourquoi "villageois" devient péjoratif ? Est-ce une tare d'habiter en campagne ?
Excuse-nous, mais tout le monde n'est pas parti de Douala pour aller faire sa vie en Pennsylvanie, comme toi, Ô grand révolutionnaire de pacotille.
Tu fais de l'acharnement contre moi, voilà ce qui est vrai. Continue, tout le monde te voit.

