@ TOUS
Le Toli est tout simplement le reflet de notre societe. Regardons un peu tous les tolions qui s'invectivent. Ils viennent de divers horizons, vivent hors du pays et ont un point commun : ils savent lire, ecrire et reflechir. Le drame, c'est qu'ils n'arrivent pas a s'entendre. Le pire, certains dirigeront le Cameroun un jour. Cela ressemble deja a une catastrophe... C'est encore plus grave que le tintamarre de SEF et sa groupie PLG.
@ NDOGKOTI
Tonton, MILLA a encore parle. Qu'en penses-tu?
@ DIEZE
Tu deviens actif sur le toli. C'est quoi avec toi? As-tu epuise le stock? Minalmi. En plus d'etre intelligent, tu commences a avoir du bon sens...lol..JDL..PDL
@ WEBMASTER
Peut-on parler foot sans parler de politique sportive? Et encore moins des aspects sociaux, culturels et monetaires y afferents? Minalmi. J'aime autant le foot que la politique. Laissez-nous parler aussi de Politique a dose homeopathique. Merci.
@ IMMORTEL
Il faudrait ecouter aussi les conseils d'autrui...Medites dessus.
@ CONSEILLER
Une pensee pour toi.
Le Toli est tout simplement le reflet de notre societe. Regardons un peu tous les tolions qui s'invectivent. Ils viennent de divers horizons, vivent hors du pays et ont un point commun : ils savent lire, ecrire et reflechir. Le drame, c'est qu'ils n'arrivent pas a s'entendre. Le pire, certains dirigeront le Cameroun un jour. Cela ressemble deja a une catastrophe... C'est encore plus grave que le tintamarre de SEF et sa groupie PLG.
@ NDOGKOTI
Tonton, MILLA a encore parle. Qu'en penses-tu?
@ DIEZE
Tu deviens actif sur le toli. C'est quoi avec toi? As-tu epuise le stock? Minalmi. En plus d'etre intelligent, tu commences a avoir du bon sens...lol..JDL..PDL
@ WEBMASTER
Peut-on parler foot sans parler de politique sportive? Et encore moins des aspects sociaux, culturels et monetaires y afferents? Minalmi. J'aime autant le foot que la politique. Laissez-nous parler aussi de Politique a dose homeopathique. Merci.
@ IMMORTEL
Il faudrait ecouter aussi les conseils d'autrui...Medites dessus.
@ CONSEILLER
Une pensee pour toi.

