@ Ferdi
Tu remarqueras que le Barça joue mieux quand Ibra fait son travail défensif. Mais on voit bien qu'il le fait parce qu'il est obligé. Ce n'est pas naturel chez lui.
Tu remarqueras que le Barça joue mieux quand Ibra fait son travail défensif. Mais on voit bien qu'il le fait parce qu'il est obligé. Ce n'est pas naturel chez lui.

