@Atango,
tu as bien vu !
en fait j'avais répondu á ta question avant de me connecter sur le match, mais apparement mon analyse n'était pas infondée !
Et pourtant la presse allemande ne donnait pas cher de la peau du VFB !!! mais j'ai suivi les interviews de Cacau et de Lehman. Ils étaient très motivés., et je m'attendais à un match difficile pour les Espagnols.
bon, on va suivre la 2è période et voir comment les champions du Barca vont réagir...
En attendant va jeter un coup d'oeil pour voir le fringant Samuel Eto'o dans ses oeuvres...sociales:
http://www.inter.it/aas/news/reader?N=47429&L=it&IDINI=47452
tu as bien vu !
en fait j'avais répondu á ta question avant de me connecter sur le match, mais apparement mon analyse n'était pas infondée !
Et pourtant la presse allemande ne donnait pas cher de la peau du VFB !!! mais j'ai suivi les interviews de Cacau et de Lehman. Ils étaient très motivés., et je m'attendais à un match difficile pour les Espagnols.
bon, on va suivre la 2è période et voir comment les champions du Barca vont réagir...
En attendant va jeter un coup d'oeil pour voir le fringant Samuel Eto'o dans ses oeuvres...sociales:
http://www.inter.it/aas/news/reader?N=47429&L=it&IDINI=47452

