PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 23 février 2010 à 20h51
@Atango,
tu as bien vu !
en fait j'avais répondu á ta question avant de me connecter sur le match, mais apparement mon analyse n'était pas infondée !
Et pourtant la presse allemande ne donnait pas cher de la peau du VFB !!! mais j'ai suivi les interviews de Cacau et de Lehman. Ils étaient très motivés., et je m'attendais à un match difficile pour les Espagnols.
bon, on va suivre la 2è période et voir comment les champions du Barca vont réagir...

En attendant va jeter un coup d'oeil pour voir le fringant Samuel Eto'o dans ses oeuvres...sociales:
http://www.inter.it/aas/news/reader?N=47429&L=it&IDINI=47452
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist