@chiesa
di donc vous aussi arrete avec le denigrement inutile klinsmman n avait pas assisté a ce truc alors qu il avait lieu dans son pays d origine est ce que ca l a empeché de terminer 3eme de la coupe du monde.a un niveau il fo aussi que nous arretons avec le sabotage inutile a ce que je sache ce truc n est pas obligatoire je ne vois pas pourquoi ca serait un crime de ne pas y aller.vous aussi di donc vous aimez trop la polemique
di donc vous aussi arrete avec le denigrement inutile klinsmman n avait pas assisté a ce truc alors qu il avait lieu dans son pays d origine est ce que ca l a empeché de terminer 3eme de la coupe du monde.a un niveau il fo aussi que nous arretons avec le sabotage inutile a ce que je sache ce truc n est pas obligatoire je ne vois pas pourquoi ca serait un crime de ne pas y aller.vous aussi di donc vous aimez trop la polemique

