PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 23 février 2010 à 20h36
@ Ferdi (Allemagne) le 23/02/2010 à 21:29

En tout cas, les Catalans sont à la peine. Touré très limité, Messi trop prévisible, Ibra qui traîne sa grande carcasse dans la surface sans résultat, Iniesta qui fait des fautes techniques (du jamais vu !) Bref, la machine ne tourne pas.

En plus, ils sont honteusement favorisés par l'arbitrage. Au vu des 45 premières minutes, Stuttgart pourrait tranquillement mener 4-0.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist