@ Ferdi (Allemagne) le 23/02/2010 Ã 21:29
En tout cas, les Catalans sont à la peine. Touré très limité, Messi trop prévisible, Ibra qui traîne sa grande carcasse dans la surface sans résultat, Iniesta qui fait des fautes techniques (du jamais vu !) Bref, la machine ne tourne pas.
En plus, ils sont honteusement favorisés par l'arbitrage. Au vu des 45 premières minutes, Stuttgart pourrait tranquillement mener 4-0.
En tout cas, les Catalans sont à la peine. Touré très limité, Messi trop prévisible, Ibra qui traîne sa grande carcasse dans la surface sans résultat, Iniesta qui fait des fautes techniques (du jamais vu !) Bref, la machine ne tourne pas.
En plus, ils sont honteusement favorisés par l'arbitrage. Au vu des 45 premières minutes, Stuttgart pourrait tranquillement mener 4-0.

