PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 23 février 2010 à 20h36
@chiesa
di donc vous aussi arrete avec le denigrement inutile klinsmman n avait pas assisté a ce truc alors qu il avait lieu dans son pays d origine est ce que ca l a empeché de terminer 3eme de la coupe du monde.a un niveau il fo aussi que nous arretons avec le sabotage inutile a ce que je sache ce truc n est pas obligatoire je ne vois pas pourquoi ca serait un crime de ne pas y aller.vous aussi di donc vous aimez trop la polemique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist