Atango de Amiens a écrit le 23 février 2010 à 20h11 Madre de Dios ! Le Barça est mené 0-1 à Stuttgart. Les Allemands là sont tranchants dè ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...