@ Bencheur
Tu ne connais personne en haut lieu pour cadrer un peu tout ça ? Parce que le départ de Nkono, les déclarations de Milla, l'absence de PLG en Afrique du Sud... On est en plein dans une succession de signaux (Buncol, big up !) qui ne me plaisent pas du tout.
Tu ne connais personne en haut lieu pour cadrer un peu tout ça ? Parce que le départ de Nkono, les déclarations de Milla, l'absence de PLG en Afrique du Sud... On est en plein dans une succession de signaux (Buncol, big up !) qui ne me plaisent pas du tout.

