@ ATANGO
J'ai vu comment tu feintes YVAN..opoulos. C'est bien.
@ BENCHEUR
Ton contenu etait interessant. Et tu as ete courageux de le faire pendant la Can. Il fallait juste garder le meme pseudo.
J'ai vu comment tu feintes YVAN..opoulos. C'est bien.
@ BENCHEUR
Ton contenu etait interessant. Et tu as ete courageux de le faire pendant la Can. Il fallait juste garder le meme pseudo.

