@ BONO
Quand on est Outsider, c'est toujours bien les villegiatures!...En plus les Mauriciennes et le gros poisson de mer, c'est pas mal...(rires fikatoires). Chacun dans le groupe trouvera son compte...JDL..PDL
@ JOHN BARRICK
La faute a nos dirigeants.....Mdr
@ ATANGO
Depuis quand le stagiaire de Canal-Plus donne de bons signaux? Il attend l'appel du vice-roi...DDL
Quand on est Outsider, c'est toujours bien les villegiatures!...En plus les Mauriciennes et le gros poisson de mer, c'est pas mal...(rires fikatoires). Chacun dans le groupe trouvera son compte...JDL..PDL
@ JOHN BARRICK
La faute a nos dirigeants.....Mdr
@ ATANGO
Depuis quand le stagiaire de Canal-Plus donne de bons signaux? Il attend l'appel du vice-roi...DDL

