PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ZOA ZOA de SAO a écrit le 23 février 2010 à 19h07
@KlK1 et @tous
Tu peux etre un bon avocat du diable.
Nous aimons tous eto'o, mais objectivement, reconnaissez qu il a un impact nefaste au sein des lions. Ne passez plus le temps a couvrir une plaie qui gangrene. L'equipe nationale se meurt et il y en est pour beaucoup. Tu parles de Quel Njitap et Song? N ont il pas livre leur denier match avant de quitter l' angola? Je ne justifie rien, mais je sais qu il n est pas humble avec ses coequipiers. Moi aussi j etais un de ses inconditionnels. Et meme de nos jours, je regarde toujours ses matchs d equipe. Ce qui est sur a ce niveau, il ne s amuse pas comme il le fait chez nous. Quand Mourhino l a mis au banc quelques fois apres qu' il soit chasse du Barca, il le prend positivement, mais si c est chez nous, ce sera le deluge. De toute facon, on peux bien se passer de lui et faire de meilleures choses. Il suffit d avoir une equipe soudee dont les joueurs s entendent. Regardez l Egypte. Qu a fait le Ghana sans Essien, Muntari? Ils ont joue la finale, mais qui etait la star chez eux? Les algeriens n ont ils pas elimine le CIV avec leu bande de Stars? MEGDE!
Il va continuer a pourrir le milieu et les autres emboiteront le pas. Je donne finalement raison a Milla. Que les gens oublient leurs milliards.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist