@KlK1 et @tous
Tu peux etre un bon avocat du diable.
Nous aimons tous eto'o, mais objectivement, reconnaissez qu il a un impact nefaste au sein des lions. Ne passez plus le temps a couvrir une plaie qui gangrene. L'equipe nationale se meurt et il y en est pour beaucoup. Tu parles de Quel Njitap et Song? N ont il pas livre leur denier match avant de quitter l' angola? Je ne justifie rien, mais je sais qu il n est pas humble avec ses coequipiers. Moi aussi j etais un de ses inconditionnels. Et meme de nos jours, je regarde toujours ses matchs d equipe. Ce qui est sur a ce niveau, il ne s amuse pas comme il le fait chez nous. Quand Mourhino l a mis au banc quelques fois apres qu' il soit chasse du Barca, il le prend positivement, mais si c est chez nous, ce sera le deluge. De toute facon, on peux bien se passer de lui et faire de meilleures choses. Il suffit d avoir une equipe soudee dont les joueurs s entendent. Regardez l Egypte. Qu a fait le Ghana sans Essien, Muntari? Ils ont joue la finale, mais qui etait la star chez eux? Les algeriens n ont ils pas elimine le CIV avec leu bande de Stars? MEGDE!
Il va continuer a pourrir le milieu et les autres emboiteront le pas. Je donne finalement raison a Milla. Que les gens oublient leurs milliards.
Tu peux etre un bon avocat du diable.
Nous aimons tous eto'o, mais objectivement, reconnaissez qu il a un impact nefaste au sein des lions. Ne passez plus le temps a couvrir une plaie qui gangrene. L'equipe nationale se meurt et il y en est pour beaucoup. Tu parles de Quel Njitap et Song? N ont il pas livre leur denier match avant de quitter l' angola? Je ne justifie rien, mais je sais qu il n est pas humble avec ses coequipiers. Moi aussi j etais un de ses inconditionnels. Et meme de nos jours, je regarde toujours ses matchs d equipe. Ce qui est sur a ce niveau, il ne s amuse pas comme il le fait chez nous. Quand Mourhino l a mis au banc quelques fois apres qu' il soit chasse du Barca, il le prend positivement, mais si c est chez nous, ce sera le deluge. De toute facon, on peux bien se passer de lui et faire de meilleures choses. Il suffit d avoir une equipe soudee dont les joueurs s entendent. Regardez l Egypte. Qu a fait le Ghana sans Essien, Muntari? Ils ont joue la finale, mais qui etait la star chez eux? Les algeriens n ont ils pas elimine le CIV avec leu bande de Stars? MEGDE!
Il va continuer a pourrir le milieu et les autres emboiteront le pas. Je donne finalement raison a Milla. Que les gens oublient leurs milliards.

