@ Mvog Mbi et Yvan
Pourquoi je vous obsède à ce point ? Vous n'avez rien d'autre à faire que de guetter le pseudo "Atango" sur le Toli ? Faites de la peinture ou allez courir un peu, je ne sais pas. C'est pour votre santé que je dis ça.
@ Bono le 23/02/2010 Ã 19:39
Moi j'aurais opté pour la Namibie, mais PLG a peut-être d'autres raisons que la distance pour aller à Maurice. Anyway, le vrai problème c'est son absence en Afrique du Sud. Encore un mauvais signal.
Pourquoi je vous obsède à ce point ? Vous n'avez rien d'autre à faire que de guetter le pseudo "Atango" sur le Toli ? Faites de la peinture ou allez courir un peu, je ne sais pas. C'est pour votre santé que je dis ça.
@ Bono le 23/02/2010 Ã 19:39
Moi j'aurais opté pour la Namibie, mais PLG a peut-être d'autres raisons que la distance pour aller à Maurice. Anyway, le vrai problème c'est son absence en Afrique du Sud. Encore un mauvais signal.

