PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 23 février 2010 à 19h07
@ Mvog Mbi et Yvan

Pourquoi je vous obsède à ce point ? Vous n'avez rien d'autre à faire que de guetter le pseudo "Atango" sur le Toli ? Faites de la peinture ou allez courir un peu, je ne sais pas. C'est pour votre santé que je dis ça.

@ Bono le 23/02/2010 à 19:39

Moi j'aurais opté pour la Namibie, mais PLG a peut-être d'autres raisons que la distance pour aller à Maurice. Anyway, le vrai problème c'est son absence en Afrique du Sud. Encore un mauvais signal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist