@TOUS
bon moi j ai juste une question a poser a ceux qui disent que c est eto'o qui faisait le classement.
comme c est lui qui fait le classement a t il donc mal de mettre ces jeunes au terrain? a t il mal fait d ecarter song et geremi ces compagnons?au fait que lui reprochez vous reellement?qu on ait pas de resultat ou bien qu il ait renouvele l equipe?
je pense que de la meme maniere que vous le critiquez reconnaissez au moins ce qu il a pu bien faire comme nous eloignez song et geremi.mais comme au cameroun quand on veut gater on ne retient que le mauvais coté.moi je pense que si certains etaient honnetes envers eux meme ils devaient savoir que cette equipe est en mutations donc c est clair qu elle ne peut pas avoir les succes des equipes comme celle de 90 et 2000.mais comme au cameroun il faut toujours un bouc emmissaire quand il ya echec on tombe donc dans les clans et les kongossa car on refuse les raisons naturelles telles que le manque de preparation et les differentes mutatios subies par cette equipe.on se lance plutot dans des eto'o a dit ca eto'o a fait ca nkono a fait ca et ainsi de suite.en tout cas nous vrais supporters des lions nous attendons juste qu on nous communique notre programme de preparation de la coupe du monde le reste on laisse siantou,john barrick et consorts le faire.boe soiree a vous mes freres
bon moi j ai juste une question a poser a ceux qui disent que c est eto'o qui faisait le classement.
comme c est lui qui fait le classement a t il donc mal de mettre ces jeunes au terrain? a t il mal fait d ecarter song et geremi ces compagnons?au fait que lui reprochez vous reellement?qu on ait pas de resultat ou bien qu il ait renouvele l equipe?
je pense que de la meme maniere que vous le critiquez reconnaissez au moins ce qu il a pu bien faire comme nous eloignez song et geremi.mais comme au cameroun quand on veut gater on ne retient que le mauvais coté.moi je pense que si certains etaient honnetes envers eux meme ils devaient savoir que cette equipe est en mutations donc c est clair qu elle ne peut pas avoir les succes des equipes comme celle de 90 et 2000.mais comme au cameroun il faut toujours un bouc emmissaire quand il ya echec on tombe donc dans les clans et les kongossa car on refuse les raisons naturelles telles que le manque de preparation et les differentes mutatios subies par cette equipe.on se lance plutot dans des eto'o a dit ca eto'o a fait ca nkono a fait ca et ainsi de suite.en tout cas nous vrais supporters des lions nous attendons juste qu on nous communique notre programme de preparation de la coupe du monde le reste on laisse siantou,john barrick et consorts le faire.boe soiree a vous mes freres

