@ John barick et Immortel,
je soupconne que votre different qui n'est plus une divergence de point de vue soit anterier au sujet sur lequel vous etiez sensés discuter.
je ne vois pas l'utilité de rajouter des insultes.Il est possible de communiquer sans ecrire ou dire des insultes.
Et si au lieu de sortir du cadre de vos arguments et faits vous vous concentriez sur le sujet?
C#etait juste une suggestion.
je soupconne que votre different qui n'est plus une divergence de point de vue soit anterier au sujet sur lequel vous etiez sensés discuter.
je ne vois pas l'utilité de rajouter des insultes.Il est possible de communiquer sans ecrire ou dire des insultes.
Et si au lieu de sortir du cadre de vos arguments et faits vous vous concentriez sur le sujet?
C#etait juste une suggestion.

