PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 23 février 2010 à 17h13
@membre(nkololoun,kmerland):

membre,demande a john barrick sauf si je trompe ce que j'admettrais je ne crois pas que le palmares de bell soit meilleur que celui des 2 autres.a moins que ce ne soit une question d'appreciation.
la 1ere fois que je suis au cinema c'etait a ABC.j'ai frequente a sacre-coeur 1.je connais tout ce coin.si tu n'es pas tres jeune, tu devrais te souvenir du championnat de sacre-coeur ou les mfede, enanga,ntui,faras,ebongue ,ou ngozojouaient pendant les vacances.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist