@membre(nkololoun,kmerland):
membre,demande a john barrick sauf si je trompe ce que j'admettrais je ne crois pas que le palmares de bell soit meilleur que celui des 2 autres.a moins que ce ne soit une question d'appreciation.
la 1ere fois que je suis au cinema c'etait a ABC.j'ai frequente a sacre-coeur 1.je connais tout ce coin.si tu n'es pas tres jeune, tu devrais te souvenir du championnat de sacre-coeur ou les mfede, enanga,ntui,faras,ebongue ,ou ngozojouaient pendant les vacances.
membre,demande a john barrick sauf si je trompe ce que j'admettrais je ne crois pas que le palmares de bell soit meilleur que celui des 2 autres.a moins que ce ne soit une question d'appreciation.
la 1ere fois que je suis au cinema c'etait a ABC.j'ai frequente a sacre-coeur 1.je connais tout ce coin.si tu n'es pas tres jeune, tu devrais te souvenir du championnat de sacre-coeur ou les mfede, enanga,ntui,faras,ebongue ,ou ngozojouaient pendant les vacances.

