PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 23 février 2010 à 17h00
@immortel:

je vous lis depuis mais il y a une chose sur laquelle nous devons etre d'accord:

la france avait rate la cm en 94, qui avait saute? gerrard houiller
eto;o est-il un probleme comme cela s'avere de plus en plus? oui

milla dans ce qu'il dit a-t-il raison? je pense , cela n'a rien avoir avec le volume de son porte-feuille.
bell avait-il ete ecarte de l'equipe en 90 quand il s'est avere qu'il etait un probleme? oui
l'equipe avait-elle bien tourne? oui
y avait-il des hommes courageux pour dire"enough is enough" oui abel mbengue.
si pour etre contre nkono que tu seras d'accord avec PLG QUI a trouve que 5 jours suffisaient pour preparer la can pendant qu'il etait a C+ , alors c'est pas des lions que tu parles.
vous allez regler les comptes a milla mais vous n'allez jamais sortir les lions du nauffrage si c'est vraiment votre intention.

ici au toli tu sais combien de fois j'ai defendu eto'o, aux usa nous n'avons pas beaucoup d'images des lions mais je peux te dire 2 seulement m'ont pousse a changer d'avis: une ou il chassait carrement emana sur un coup franc au maroc,et une sur fox soccer channel pendant l'itw d'eto'o ou tout etait: moi,moi,moi,moi.
mon frere je peux te dire que les lions sont dans la tourmente depuis que le football n' interesse .plus les jeunes kamerunais
je peux te citer un tas des choses qui si tu es denue de tout prejuge , tu vas conclure toi-meme.

ce n'est nullement dans l'intention de jeter les fleurs a john barrick .
ente autre je suis de bonamoussadi en face de waffo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist