PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 23 février 2010 à 16h50
Réunion des qualifiés dès lundi

A l'initiative de la FIFA, les représentants - de nombreux sélectionneurs sont annoncés - des 32 qualifiés pour la Coupe du monde 2010 seront réunis de lundi à jeudi prochain à Sun City (Afrique du Sud). Au menu de ce « workshop », toutes les questions relatives à l'organisation de ce premier mondial sur le continent africain que ce soit dans le domaine sportif, des infrastructures, de la sécurité ou de la presse.

L'équipe de France sera représentée par une délégation, composée de Jacques Lambert (directeur général de la FFF), Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France), François Manardo (attaché de presse des Bleus), Mohamed Sanhadji (officier de liaison et de sécurité), Frédéric Forestas (assistant administratif), Erwan Le Prevost (marketing), Sébastien Cretté (billetterie) et Alain Simon (médecin de l'Equipe de France). Ce dernier sera d'ailleurs ce vendredi sur place pour participer à la troisième conférence internationale de médecine destinée aux médecins des équipes nationales.
ff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist