Rigoboumsong a écrit le 23 février 2010 à 16h47 tous les sélectionneurs des pays qualifiés sont en Afsud today à un 'workshop', sauf..PLG (selon RMC à l'instant) quelqu'un sait pourquoi il n'est pas go? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...