Cldm le 23/02/2010 Ã 17:20
Dsis surtout à ton "ami" immortel(l'expert en football de bonamoussadi), qu'il est de plus en plus mortel grace à moi.
Je suis entain de le remettre parmi les vivants.(lol)
Dsis surtout à ton "ami" immortel(l'expert en football de bonamoussadi), qu'il est de plus en plus mortel grace à moi.
Je suis entain de le remettre parmi les vivants.(lol)

