@membre( nkololoun,cameroun):
en quoi bell a le plus brille que nkono et milla en europe?
c'est comme ca que vous faconnez des assertion?
comme les " kokoumbo a paris" qui resume leur personnalite pas "on va dire que tu as gagne"
en quoi bell a le plus brille que nkono et milla en europe?
c'est comme ca que vous faconnez des assertion?
comme les " kokoumbo a paris" qui resume leur personnalite pas "on va dire que tu as gagne"

