@BONO(suite)
Alors, quand j'entends que le MINJES et IYA ont attiré l'attention de NKONO sur les mauavaises prestations de KAMENI après la ZAMBIE ou la TUNISIE, je trouve que ça ne colle pas, puisque jusqu'à ces instants, il n'avait pas commis une faiute de nature à lui faire perdre sa place.Par contre, contre l'EGYPTE, j'aurais compris;seulment, c'était le drenier matchs.Donc,pezrsonnelelemnt, je trouve que cette hypothèse est tirée par les cheveux.Pour des raisons logiques, NKONO n'aurait dû être reconduit dans ses fonctions à la nomination de PLG;mais, qu'on évoque pas des raisons obscures pour justifier son éviction.La preuve en est qu'on parlait déjà de WILLIM ADEM avant même que cette décision soit prise;l'épisose de la lettre n'est qu'un épiphénomène.
Alors, quand j'entends que le MINJES et IYA ont attiré l'attention de NKONO sur les mauavaises prestations de KAMENI après la ZAMBIE ou la TUNISIE, je trouve que ça ne colle pas, puisque jusqu'à ces instants, il n'avait pas commis une faiute de nature à lui faire perdre sa place.Par contre, contre l'EGYPTE, j'aurais compris;seulment, c'était le drenier matchs.Donc,pezrsonnelelemnt, je trouve que cette hypothèse est tirée par les cheveux.Pour des raisons logiques, NKONO n'aurait dû être reconduit dans ses fonctions à la nomination de PLG;mais, qu'on évoque pas des raisons obscures pour justifier son éviction.La preuve en est qu'on parlait déjà de WILLIM ADEM avant même que cette décision soit prise;l'épisose de la lettre n'est qu'un épiphénomène.

