Bono (Melen ) le 23/02/2010 Ã 15:12
C'est ça qui montre justement qu'on nous raconte n'importe quoi à propos du limogeage de NKONO.
Si on prend la chronologie des matchs, on ne peut pas dire que KAMENI était mauvais contre le GABON;
-Sur le but enciassé, il n' y est pour rien.
Contre la ZAMBIE:
Le premier but est une erreur de GERMEI à la base, puis le coup de tête malencontreux de RIGO dans ses buts que KAMENI a eu le bon reflexe de sauver avant que le ballon ne etombe sur un adversaire.
Le second est aussi un manque de vélocité de RIGO, et même si KAMENI cause le péno après, on ne peut quand même pas dire qu'il est à l'origne de ce but.
Contre la TUNISE:
Il n'a rien non plus à se reprocher sur le premier qui part de BINYA avec en prime un mauvais placement de la défense centrale.
Sur le second, bien sûr qu'il était avancé, mais c'est quand CHEDJOU qui marque contre son camp.Le fait qu'il était avancé, peut s'ecpliquer par le fait qu'il a voulu anticper sur le rébond du ballon, et sentait CHEDJOU fébrile.Malheureusement,CHEDJOU voulant éviter absolument le rébond, a mal ajusté sa tête.
Contre l'EGYPTE;
C'est là où sa responsabilité est totalement engagée sur le premier but, puisque , malgré la mauvaise relance de CHEDJOU, il avait les moyens d'éviter ce but.
Suir le second, c'est unde mauavaise pâsse de GEREMI qui est à l'origine de ce but.
Sur le troisième, bien sûr que sa responsabilté est engagée;néanmoins, s'il a mal négocié son arrêt, le ballon n'est pas rentré;en europe, on aurait dit qu'il a sauvé en envOyant le ballon sous la barre.On oublie par ailleurs de souligner que ce soit contre l'EGYPTE LA ZAMBIE ou la TUNISIE, il a sauvé plusieurs situationjs chaudes, surtout contre l'EGYPTE et les 2 mauvaises appréciations de CHEDJOU.
Alors, quand j'entends que le MINJES et IYA ont attiré l'attention de NKONO sur les mauavaises prestations de KAMENI après la ZAMBIE ou la TUNISIE, je trouve que ça ne colle pas, puisque jusqu'à ces instants, il n'avait pas commis une faiute de nature à lui faire perdre sa place.Par contre, contre l'EGYPTE, j'aurais compris;seulment, c'était le drenier matchs.Donc,personnellement, je trouve que cette hypothèse est tirée par les cheveux.Pour des raisons logiques, NKONO n'aurait dû être reconduit dans ses fonctions à la nomination de PLG;mais, qu'on évoque pas des raisons obscures pour justifier son éviction.La preuve en est qu'on parlait déjà de WILLIM ADEM avant même que cette décision soit prise;l'épisose de la lettre n'
C'est ça qui montre justement qu'on nous raconte n'importe quoi à propos du limogeage de NKONO.
Si on prend la chronologie des matchs, on ne peut pas dire que KAMENI était mauvais contre le GABON;
-Sur le but enciassé, il n' y est pour rien.
Contre la ZAMBIE:
Le premier but est une erreur de GERMEI à la base, puis le coup de tête malencontreux de RIGO dans ses buts que KAMENI a eu le bon reflexe de sauver avant que le ballon ne etombe sur un adversaire.
Le second est aussi un manque de vélocité de RIGO, et même si KAMENI cause le péno après, on ne peut quand même pas dire qu'il est à l'origne de ce but.
Contre la TUNISE:
Il n'a rien non plus à se reprocher sur le premier qui part de BINYA avec en prime un mauvais placement de la défense centrale.
Sur le second, bien sûr qu'il était avancé, mais c'est quand CHEDJOU qui marque contre son camp.Le fait qu'il était avancé, peut s'ecpliquer par le fait qu'il a voulu anticper sur le rébond du ballon, et sentait CHEDJOU fébrile.Malheureusement,CHEDJOU voulant éviter absolument le rébond, a mal ajusté sa tête.
Contre l'EGYPTE;
C'est là où sa responsabilité est totalement engagée sur le premier but, puisque , malgré la mauvaise relance de CHEDJOU, il avait les moyens d'éviter ce but.
Suir le second, c'est unde mauavaise pâsse de GEREMI qui est à l'origine de ce but.
Sur le troisième, bien sûr que sa responsabilté est engagée;néanmoins, s'il a mal négocié son arrêt, le ballon n'est pas rentré;en europe, on aurait dit qu'il a sauvé en envOyant le ballon sous la barre.On oublie par ailleurs de souligner que ce soit contre l'EGYPTE LA ZAMBIE ou la TUNISIE, il a sauvé plusieurs situationjs chaudes, surtout contre l'EGYPTE et les 2 mauvaises appréciations de CHEDJOU.
Alors, quand j'entends que le MINJES et IYA ont attiré l'attention de NKONO sur les mauavaises prestations de KAMENI après la ZAMBIE ou la TUNISIE, je trouve que ça ne colle pas, puisque jusqu'à ces instants, il n'avait pas commis une faiute de nature à lui faire perdre sa place.Par contre, contre l'EGYPTE, j'aurais compris;seulment, c'était le drenier matchs.Donc,personnellement, je trouve que cette hypothèse est tirée par les cheveux.Pour des raisons logiques, NKONO n'aurait dû être reconduit dans ses fonctions à la nomination de PLG;mais, qu'on évoque pas des raisons obscures pour justifier son éviction.La preuve en est qu'on parlait déjà de WILLIM ADEM avant même que cette décision soit prise;l'épisose de la lettre n'

