@immortel
oups! je ferme cette parenthèse je préfère m'occuper du jeu et rien que du jeu et non entrer dans les conflicts de personnes;je sens une odeur d'égoûts et comme je n'aime pas cette odeur et que je ne m'identifie pas comme une charogne je vais me limiter à l'activité noble qu'est parler de foot et rien que de foot.Je laisse le aux esperts en médisances de continuer leu passion
oups! je ferme cette parenthèse je préfère m'occuper du jeu et rien que du jeu et non entrer dans les conflicts de personnes;je sens une odeur d'égoûts et comme je n'aime pas cette odeur et que je ne m'identifie pas comme une charogne je vais me limiter à l'activité noble qu'est parler de foot et rien que de foot.Je laisse le aux esperts en médisances de continuer leu passion

