@ tous
les hommes et leur ego, les hoes et leur orgeuil... toute une histoire...
@ dan
je te nomme officièlement mon 3eme tolieur préferé après speed et buncol. tu me KDL! pardon ne m'oublie pas, envoie aussi ma part de nkap par western!
les hommes et leur ego, les hoes et leur orgeuil... toute une histoire...
@ dan
je te nomme officièlement mon 3eme tolieur préferé après speed et buncol. tu me KDL! pardon ne m'oublie pas, envoie aussi ma part de nkap par western!

