@ tous
ouf! enfin on parle du programme de la préparation du mondial ce n'est vraiment pas trop tot. mais à ce propos est ce que l'ile maurice serait le meilleur choix? coe kk'un l'a indiqué plus tot, l'ile maurice en terme de go c'est encore pire que l'angola, les metisses ohh, les café au lait à la peau douce et qui sent bon le monoi et autres plantes exotiques, des kilometres de plage au sable fin et doré, du soleil.. un air de vacances koi connaissant nos pistacheurs de joueurs et d'entraineurs, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
en plus de ca il me semble que l'afrique du sud est à une haute altitude. donc avec les histoires de globulité la est ce que ce n'est pas mieux de s'entrainer dans des conditions climatiques similaires (altitude et température?)
@ tous
on est à une semaine du match contra l'italie. des news du regroupement et du déroulemt du stage péparatoire? est ce que les 2 blediens (lol) ont eu leur visas? kk'un sur le toli a prevu de s'y rendre ( au match?)
@ Shabazz (France) le 23/02/2010 Ã 11:24
est ce que tu savais que tu portes le nom d'un petit gars la qui fait de la nu soul qui se debrouille un peu? OMARI SHABAZZ tient son my space. j'aime bcp sa chanson "NEW DAY"
http://www.myspace.com/omarishabazz
ouf! enfin on parle du programme de la préparation du mondial ce n'est vraiment pas trop tot. mais à ce propos est ce que l'ile maurice serait le meilleur choix? coe kk'un l'a indiqué plus tot, l'ile maurice en terme de go c'est encore pire que l'angola, les metisses ohh, les café au lait à la peau douce et qui sent bon le monoi et autres plantes exotiques, des kilometres de plage au sable fin et doré, du soleil.. un air de vacances koi connaissant nos pistacheurs de joueurs et d'entraineurs, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
en plus de ca il me semble que l'afrique du sud est à une haute altitude. donc avec les histoires de globulité la est ce que ce n'est pas mieux de s'entrainer dans des conditions climatiques similaires (altitude et température?)
@ tous
on est à une semaine du match contra l'italie. des news du regroupement et du déroulemt du stage péparatoire? est ce que les 2 blediens (lol) ont eu leur visas? kk'un sur le toli a prevu de s'y rendre ( au match?)
@ Shabazz (France) le 23/02/2010 Ã 11:24
est ce que tu savais que tu portes le nom d'un petit gars la qui fait de la nu soul qui se debrouille un peu? OMARI SHABAZZ tient son my space. j'aime bcp sa chanson "NEW DAY"
http://www.myspace.com/omarishabazz

