MOLAH (Allemagne) le 23/02/2010 Ã 12:07
A ma connaissance persone n'utilise de nom ici mais plutot des pseudos.
Je ne voudrais pas relancer une nouvelle senace d'insulte et autres apres celle qui a eu lieu hier.
Souffre que je ne cite ni le pseudo encore plus le nom.Non que j'ai peur mais par retenue tout simplement.
A ma connaissance persone n'utilise de nom ici mais plutot des pseudos.
Je ne voudrais pas relancer une nouvelle senace d'insulte et autres apres celle qui a eu lieu hier.
Souffre que je ne cite ni le pseudo encore plus le nom.Non que j'ai peur mais par retenue tout simplement.

