@ Mac5 le 23/02/2010 Ã 11:45
Il faut penser à tout le monde Grand c-à -d qu´il y en a qui viendront avant le boulot.Ceux qui viendront après une nuit de pambé. Ceux qui le feront du boulot ou meme ceux qui n´en ont pas.
@Bono
Le co là est mis pour qui grand? Bonne année en passant.
Il faut penser à tout le monde Grand c-à -d qu´il y en a qui viendront avant le boulot.Ceux qui viendront après une nuit de pambé. Ceux qui le feront du boulot ou meme ceux qui n´en ont pas.
@Bono
Le co là est mis pour qui grand? Bonne année en passant.

