j,aime roger oui mais il commence à dire n,importe koi il ne fait pas partir du partage du gateau et il braille dommage et pour nkono je suis le premier à l,avoir dit ici lui aussi devait partir basta jacques est un bon entraineur comme william c tout et le tribalisme et la racisme n,ont pas de place ici

