Condyjunior,
Slt bro, le proces est gagné et je vais meme etre dédomagé. Tu es dans quelle ville? On dois feter ca.
Je cherche Leonidas pour qu´il m´envoi son veritable name pour un wetern......
Slt bro, le proces est gagné et je vais meme etre dédomagé. Tu es dans quelle ville? On dois feter ca.
Je cherche Leonidas pour qu´il m´envoi son veritable name pour un wetern......

