MOLAH (Allemagne) le 23/02/2010 Ã 10:09
Je ne classe nulle part mais si tu prenais la peine de lire attentivement les posts des uns et des autres sans parti pris ,tu seras d'accord avec moi qu'il y a certains qui se prennent pour des king for toli dixit @Ndogkoti.Leur parole ne doit souffrir d'aucune contradiction.ILS DETIENNENT LA VERITE.Et pourtant tout le monde sait que c'est un concept relatif et nomade.
Je me consideres comme un tolieur x d'ailleurs je n'interviens que rarement on peut compter mes posts.Mais malgre cela je me suis fait insulte deja ici plusieurs fois.Je n'ai garde aucune rancune et il m'arrive meme de reconnaitre la pertinence des analyses de mon insulteur.
Je ne classe nulle part mais si tu prenais la peine de lire attentivement les posts des uns et des autres sans parti pris ,tu seras d'accord avec moi qu'il y a certains qui se prennent pour des king for toli dixit @Ndogkoti.Leur parole ne doit souffrir d'aucune contradiction.ILS DETIENNENT LA VERITE.Et pourtant tout le monde sait que c'est un concept relatif et nomade.
Je me consideres comme un tolieur x d'ailleurs je n'interviens que rarement on peut compter mes posts.Mais malgre cela je me suis fait insulte deja ici plusieurs fois.Je n'ai garde aucune rancune et il m'arrive meme de reconnaitre la pertinence des analyses de mon insulteur.

