PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 23 février 2010 à 10h48
MOLAH (Allemagne) le 23/02/2010 à 10:09
Je ne classe nulle part mais si tu prenais la peine de lire attentivement les posts des uns et des autres sans parti pris ,tu seras d'accord avec moi qu'il y a certains qui se prennent pour des king for toli dixit @Ndogkoti.Leur parole ne doit souffrir d'aucune contradiction.ILS DETIENNENT LA VERITE.Et pourtant tout le monde sait que c'est un concept relatif et nomade.
Je me consideres comme un tolieur x d'ailleurs je n'interviens que rarement on peut compter mes posts.Mais malgre cela je me suis fait insulte deja ici plusieurs fois.Je n'ai garde aucune rancune et il m'arrive meme de reconnaitre la pertinence des analyses de mon insulteur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist