@Tous
Depuis quelque temps il y a comme deux camps qui se degagent du toli.Il y a d'un cote ceux qui savent et sont intelligents et de l'autre cote ceux qui sont stupides et manquent d'intelligence et ce dernier groupe est depeint par nos experts ex sabitou comme representatif de la societe camerounaise en "deliquescence".A mon humble avis il y a deux individus qui se la racontent un peu trop.On ne peut engager un debat avec eux que si on est du meme avis.Comment peut on discuter avec des gens qui,des le premier post contradictoire vous disent tout de suite que votre cerveau est a moitie ronge ou que vous ne savez pas lire?
Comment peut on discuter avec des gens qui des votre premier post contradictoire vous traite de stupide et stigmatise votre suppose manque d'intelligence quand il ne vous traite pas d'ecervele?
Voila le drame du toli,il y a ceux qui se croient erudits en football, en philosophie en ortographe et meme en intelligence.
Ils disent que le niveau du toli a baisse et que de debat il n'y en a plus,mais ils y ont quand meme elu domicile guettant le moindre post pour engager des debats interminables truffes d'insultes et autres bassesses.
Mais des qu'il y a une reaction vigoureuse dans la meme lignee ,ils jouent tout de suite les victimes et appellent au secours leur club de supporters qui foncent tete baissee dans la melee.Dommage car cet espace aurait pu etre un veritable creuset d'union autour de ce qui fait encore la fierte de notre beau pays:LES LICS.
Depuis quelque temps il y a comme deux camps qui se degagent du toli.Il y a d'un cote ceux qui savent et sont intelligents et de l'autre cote ceux qui sont stupides et manquent d'intelligence et ce dernier groupe est depeint par nos experts ex sabitou comme representatif de la societe camerounaise en "deliquescence".A mon humble avis il y a deux individus qui se la racontent un peu trop.On ne peut engager un debat avec eux que si on est du meme avis.Comment peut on discuter avec des gens qui,des le premier post contradictoire vous disent tout de suite que votre cerveau est a moitie ronge ou que vous ne savez pas lire?
Comment peut on discuter avec des gens qui des votre premier post contradictoire vous traite de stupide et stigmatise votre suppose manque d'intelligence quand il ne vous traite pas d'ecervele?
Voila le drame du toli,il y a ceux qui se croient erudits en football, en philosophie en ortographe et meme en intelligence.
Ils disent que le niveau du toli a baisse et que de debat il n'y en a plus,mais ils y ont quand meme elu domicile guettant le moindre post pour engager des debats interminables truffes d'insultes et autres bassesses.
Mais des qu'il y a une reaction vigoureuse dans la meme lignee ,ils jouent tout de suite les victimes et appellent au secours leur club de supporters qui foncent tete baissee dans la melee.Dommage car cet espace aurait pu etre un veritable creuset d'union autour de ce qui fait encore la fierte de notre beau pays:LES LICS.

