PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 23 février 2010 à 1h38
@dieze(maryland.usa):

quelle action voudrais-tu qu'il puisse prendre alors qu'i; est au toli du 22/02 10 de 00:o5 a 22:50.
il (jonh barrick) a ecrit 362 lignes sur presque toutes les pages sauf la 3 ou j'ai pas ses ecrits.

avec ca quel temps te reste-t-il pour agir.ca frise l'obsession
.il y a lieu de dire qu'il a de tres bonnes idees.

mais a la fin dieze en france on ne sait que bavarder et aller piller les africains.meme les kamerunais deviennent bavards et ne jouent plus au foot.

une autre chose nous avons cesse de gagner depuis que le toli existe.
le pays est confisque par les dindons qui ne savent que chercher les accents circonflexes.
londonien a raison de les insulter genre "kokoumbo a paris"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist