@dieze(maryland.usa):
quelle action voudrais-tu qu'il puisse prendre alors qu'i; est au toli du 22/02 10 de 00:o5 a 22:50.
il (jonh barrick) a ecrit 362 lignes sur presque toutes les pages sauf la 3 ou j'ai pas ses ecrits.
avec ca quel temps te reste-t-il pour agir.ca frise l'obsession
.il y a lieu de dire qu'il a de tres bonnes idees.
mais a la fin dieze en france on ne sait que bavarder et aller piller les africains.meme les kamerunais deviennent bavards et ne jouent plus au foot.
une autre chose nous avons cesse de gagner depuis que le toli existe.
le pays est confisque par les dindons qui ne savent que chercher les accents circonflexes.
londonien a raison de les insulter genre "kokoumbo a paris"
quelle action voudrais-tu qu'il puisse prendre alors qu'i; est au toli du 22/02 10 de 00:o5 a 22:50.
il (jonh barrick) a ecrit 362 lignes sur presque toutes les pages sauf la 3 ou j'ai pas ses ecrits.
avec ca quel temps te reste-t-il pour agir.ca frise l'obsession
.il y a lieu de dire qu'il a de tres bonnes idees.
mais a la fin dieze en france on ne sait que bavarder et aller piller les africains.meme les kamerunais deviennent bavards et ne jouent plus au foot.
une autre chose nous avons cesse de gagner depuis que le toli existe.
le pays est confisque par les dindons qui ne savent que chercher les accents circonflexes.
londonien a raison de les insulter genre "kokoumbo a paris"

