@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 22/02/2010 Ã 22:10
Faut-il rappeler a certains que le Toli c est le foot non pas la politique vous pouvez relire la charte du Toli ;`
J ai marche pour les villes mortes et blablabla garde ca pour toi ;on ne discutte pas de politique icit;c est le baba de la vie ;
Faut-il rappeler a certains que le Toli c est le foot non pas la politique vous pouvez relire la charte du Toli ;`
J ai marche pour les villes mortes et blablabla garde ca pour toi ;on ne discutte pas de politique icit;c est le baba de la vie ;

