PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
otektek otektek a écrit le 8 juillet 2004 à 1h52
@Tous

Battre la CI n'est pas un exploit! En fait j'etais convaincu que nous vaincrons.
La seule question que je me pose est celle de savoir si l'equipe s'ameliore par rapport a la derniere CAN ou j'ai vraiment eu peur.

Mbami va se remettre les gars ; accordons lui le benefice du doute.
Quant a Canto je n'ai jamais vu un bon match livre par ce gars..il joue a MU???how???
Mettomo je ne sais vraiment pas ....il etait bon a l'epoque dans St Etienne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist