@Tous
Battre la CI n'est pas un exploit! En fait j'etais convaincu que nous vaincrons.
La seule question que je me pose est celle de savoir si l'equipe s'ameliore par rapport a la derniere CAN ou j'ai vraiment eu peur.
Mbami va se remettre les gars ; accordons lui le benefice du doute.
Quant a Canto je n'ai jamais vu un bon match livre par ce gars..il joue a MU???how???
Mettomo je ne sais vraiment pas ....il etait bon a l'epoque dans St Etienne.
Battre la CI n'est pas un exploit! En fait j'etais convaincu que nous vaincrons.
La seule question que je me pose est celle de savoir si l'equipe s'ameliore par rapport a la derniere CAN ou j'ai vraiment eu peur.
Mbami va se remettre les gars ; accordons lui le benefice du doute.
Quant a Canto je n'ai jamais vu un bon match livre par ce gars..il joue a MU???how???
Mettomo je ne sais vraiment pas ....il etait bon a l'epoque dans St Etienne.

